Nos instructeurs

STANLEY SCHMITT
Stanley Schmitt est le fondateur de Vertical Master. Il dispose d’une quinzaine d’années d’expérience dans l’industrie de la construction chez Caterpillar. Convaincu du besoin à venir en matière de formations autour du drone, et ce, dans de nombreuses industries, il décide de mettre toute son énergie au service de cette nouvelle aventure.
STÉPHANE RECOQUE
Ancien militaire de l’armée de l’air française (1995-2011) et spécialiste du domaine de la sûreté, Stéphane Recoque met ses connaissances en imagerie vidéo et en technologie numérique au profit de l’exploitation et de la commercialisation de l’imagerie aérienne par drone.
ARNAUD STEPHAN
Ingénieur disposant d’une expérience de plus de 15 ans dans les travaux publics chez Arcadis, Arnaud Stephan propose à ses clients des prestations de modélisations 3D, des reconnaissances techniques par drone afin de livrer une expertise géographique.
LAURENT RUCHAT
Informaticien chevronné disposant d’un brevet fédéral, Laurent Ruchat propose à ses clients des diagnostics thermiques par drone et autres contrôles de panneaux solaires. Il est aussi en partenariat avec Workswell le premier en Suisse à revendre la caméra thermique pour drone, Wiris.
YVON LABARTHE
Vidéaste et pilote de drone autodidacte disposant d’une expérience de plus de 10 ans dans le montage vidéo d’événements sportifs, Yvon Labarthe propose à ses clients des prises de vues aériennes en tous genreses.
DOMINIQUE REGINENSI
Entrepreneur, télépilote et instructeur certifié, Dominique Reginensi propose à la fois des prestations de prises de vues aériennes professionnelles, mais aussi une formation qualifiante au télé-pilotage de drone. En outre, Dominique Reginensi a été primé plusieurs fois par NATIONAL GEOGRAPHIC pour ses travaux de photographie aérienne.
IMMANUEL HAEFLIGER
Immanuel Haefliger est titulaire d'une licence de pilote d'avion. Formateur confirmé en pilotage de drones, Immanuel s'est particulièrement spécialisé dans le sulfatage et la pulvérisation par drone, dont il est le concepteur.
THOMAS LALLOUETTE
Fort de 13 années chez SAFRAN Sagem dans le domaine de l’optronique, Thomas Lallouette propose à ses clients des services dans les domaines de la topographie, de la géomorphologie et de l’inspection. Ces services s'appliquent aux secteurs de la géomatique, portés par une flotte de drones de types monture fixe (Ebee).
X